Blocs Crowdsignal dans WordPress

Bienvenue sur cette petite page de démonstration ! Nous serions ravis de vous présenter notre ensemble de blocs Crowdsignal et de créer cet article pour vous, afin que vous puissiez les tester et jouer avec chacun d’eux directement dans votre éditeur.

Preview this post Prévisualisez cet article si vous souhaitez tester les blocs Crowdsignal du point de vue de vos visiteurs. Oh, et n’hésitez pas à supprimer ce brouillon à tout moment, il n’a été créé qu’à des fins de démonstration.

Aperçu

Let’s start with a quick overview of all our current blocks available in your WordPress editor. You can find all these blocks inside your block library via searching for their name or simply by searching « Crowdsignal ».

Commençons par un aperçu rapide de tous nos blocs actuels disponibles dans votre éditeur WordPress. Vous pouvez trouver tous ces blocs dans votre bibliothèque de blocs en recherchant leur nom ou simplement en recherchant « Crowdsignal ».

If you want to learn more about Crowdsignal please go to crowdsignal.com and join our little community all about feedback here.

Si vous voulez en savoir plus sur Crowdsignal, rendez-vous sur crowdsignal.com et rejoignez notre petite communauté sur les commentaires ici.

Les sondages

Nous avons tous des avis ! Curieux de connaître l’opinion de votre public ? Commencez à demander avec notre bloc de sondage. Cela rend la création d’un sondage aussi rapide et simple que la liste des puces.

Vous pouvez choisir entre un bouton ou un style de liste pour vos options de réponse, et vous pouvez entièrement personnaliser le style du bloc. Par défaut, le bloc de sondage prendra en charge le style de votre thème, mais c’est à vous de décider si vous souhaitez le conserver. Vous pouvez personnaliser le style comme vous le souhaitez, de la famille de polices aux couleurs des bordures.

Cliquez simplement sur le sondage ci-dessous et commencez à éditer.

Et tout ce que vous attendez d’un sondage Crowdsignal est également disponible, comme la définition de choix de « réponse unique » ou de « réponses multiples », un message de confirmation personnalisé, la durée du sondage et l’évitement du double vote.

Voici une courte vidéo de démonstration pour savoir comment configurer ce bloc, pas que vous en auriez besoin 😉

Bouton de rétroaction

Vous l’avez peut-être déjà repéré, dans le coin inférieur gauche de cette page : le bouton Nos commentaires.

Il s’agit d’un bouton flottant situé au-dessus du contenu de votre site. Toujours visible, ce bouton facilite le feedback ! L’utilisateur peut vous envoyer un message et fournir son adresse e-mail afin que vous puissiez lui répondre. Inutile de dire que vous pouvez entièrement personnaliser le design et le texte, y compris l’étiquette du bouton lui-même. N’hésitez pas à en faire un bouton « Contactez-moi » ou « Dites bonjour » ou tout ce que vous voulez.

Et oui, vous pouvez changer son emplacement ! Vous pouvez mettre le bouton dans n’importe quel coin de votre site. Essayez-le! Cliquez dans les commentaires et commencez à éditer.

Ne manquez pas les commentaires de vos clients. Gardez votre porte ouverte à tout moment et placez un bouton de commentaires sur toutes vos pages.

Vote

Parfois, nous avons juste besoin de commentaires rapides et rapides de notre public. Un bouton de vote rapide pourrait être tout ce dont vous avez besoin. Entièrement personnalisable bien sûr.

Il existe déjà un bouton « J’aime » à la fin d’un article WordPress sur lequel vous pouvez cliquer pour exprimer votre satisfaction ou votre accord. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez demander aux lecteurs leur avis sur un sujet au milieu d’un article ? Ou si vous souhaitez présenter plusieurs idées et découvrir laquelle est la plus populaire ? Ne serait-il pas formidable de demander aux lecteurs ce qu’ils en pensent sans avoir à quitter l’éditeur ou à passer à un autre service ou plugin ?

C’est ce que nous pensions ! Dites bonjour à notre bloc de vote :

Il s’agit d’un simple bloc qui ajoute deux boutons de vote (pouce levé, pouce baissé) à votre publication, où vous souhaitez les placer. Personnalisez le bloc en différentes tailles et couleurs, avec ou sans bordure, et avec ou sans compteur de vote visible. Mettez-en plusieurs dans un seul article, à côté d’idées différentes, pour voir comment elles s’empilent pour les lecteurs. Personnalisez le bloc !

Applaudissements

Le bloc Applaudissements est une version plus simple et plus ludique de notre bloc Vote. Les principales différences sont que les utilisateurs ne peuvent donner que des commentaires positifs et encouragent les utilisateurs à « faire autant de bruit qu’ils le souhaitent ». Cela signifie que ce bloc ne permet pas seulement de voter à plusieurs reprises, mais l’encourage même.

Let your audience make some noise with a big round of applause.

Preview this post and try clapping yourself! It’s fun.

Laissez votre public faire du bruit avec une salve d’applaudissements.

Le bloc est actuellement disponible en trois tailles différentes et peut être personnalisé avec un style de bouton, y compris une bordure, un rayon de bordure et certaines options de personnalisation des couleurs.

Intégrer des sondages et des formulaires

Jusqu’à présent, nous n’avons parlé que de moyens rapides et rapides de recueillir des commentaires ou des opinions de votre public. Mais que se passe-t-il si vous avez de nombreuses questions ou souhaitez créer des formulaires simples ? Vous pouvez également le faire avec Crowdsignal ! Créez une enquête ou un formulaire sur app.crowdsignal.com et intégrez-le dans votre article ou site WordPress. Pareil comme ici :

L’enquête Crowdsignal ci-dessus a été intégrée à l’aide de notre mode « Question unique par page ». C’est exactement ce que cela ressemble : dans ce mode, quel que soit le nombre de questions de votre enquête, vos répondants verront toujours une question à la fois. Le mode unique brille lorsque vous intégrez une enquête à votre site Web ou à votre article de blog. Les enquêtes comportant plusieurs questions peuvent occuper beaucoup d’espace et submerger votre site. Si vous n’êtes pas sûr que vos lecteurs répondront à l’enquête, cela perturbe l’expérience de lecture. Avec le mode unique, un sondage utilise la même quantité d’espace qu’une image, même un très long sondage.

Une fois qu’ils ont fourni une réponse (ou sauté la question), la question suivante se charge. Il a une sensation ludique, comme feuilleter un diaporama. Chaque question répondue ressemble à un progrès.

Vous pouvez choisir entre plusieurs options de transition et décider si les questions doivent se déplacer de haut en bas ou de gauche à droite.

Prêt à en créer un ? Voici comment :

– Go to app.crowdsignal.com (we will log you in with your WordPress.com account – magic ;)) .

  • Allez sur app.crowdsignal.com (nous vous connecterons avec votre compte WordPress.com – magique ;)) .
  • Créer une nouvelle enquête.
  • Dans l’Éditeur, choisissez « Mode unique » en haut à gauche.
  • Créez ensuite autant de questions que vous le souhaitez et stylisez votre thème.
  • Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Partage et copiez l’URL de votre sondage.
  • Retournez dans votre éditeur WordPress et collez l’URL de votre sondage dans votre message
  • Fait ! Votre enquête apparaîtra dans votre publication.

Voici une courte vidéo de démonstration pour vous qui vous montre comment cela fonctionne en moins d’une minute :

Mesurer le NPS

Alors que nous conduisons nos projets, que nous travaillons dur sur nos produits, nous nous demandons tous : comment allons-nous ? Les gens sont-ils satisfaits de notre service ? Allons-nous mieux depuis le mois dernier ?

Sometimes you want to measure your progress over time. Measure and monitor the customer satisfaction and growth potential of your product with a Net Promoter Score.

Parfois, vous voulez mesurer vos progrès au fil du temps. Mesurez et surveillez la satisfaction client et le potentiel de croissance de votre produit avec un Net Promoter Score.

We have built a Gutenberg block for you that makes it easier than ever before to track your Net Promoter Score on WordPress. If you have previewed this post before, you might have seen the NPS question already in a modal window.

Nous avons construit pour vous un bloc Gutenberg qui facilite plus que jamais le suivi de votre Net Promoter Score sur WordPress. Si vous avez déjà prévisualisé ce message, vous avez peut-être déjà vu la question NPS dans une fenêtre modale.

Au moment où vous ajoutez le bloc, vous avez pratiquement terminé. La conception du bloc est basée sur le thème de votre site. Vous pouvez toujours personnaliser le style du bloc ou modifier les questions, mais cela peut même ne pas être nécessaire.

Pour tirer le meilleur parti de vos données NPS, il est important de montrer la question uniquement aux utilisateurs qui connaissent déjà votre service ou produit. Vous pouvez configurer le bloc pour qu’il ne s’affiche qu’aux visiteurs réguliers. Il est plus probable que vous obteniez des commentaires de quelqu’un qui sait de quoi il parle, et vous pouvez vous assurer que les nouveaux utilisateurs ne sont pas interrompus lors de leur première visite sur votre site.

Après avoir publié le bloc, accédez à la page de résultats du bloc et surveillez vos résultats. Nous avons créé une page de résultats spéciale pour vous permettre de suivre votre score NPS et d’analyser tout commentaire supplémentaire.

Nous fournissons un tableau de bord d’analyse avec notre bloc qui calcule automatiquement le Net Promoter Score pour vous en temps réel et vous permet de surveiller votre score au fil du temps. Les différences sont-elles géographiques ? Filtrez vos résultats en fonction des pays.

Au fait, saviez-vous que vous pouvez également recevoir des notifications par e-mail ou un ping dans votre chaîne Slack chaque fois que vous obtenez une note NPS ? Cliquez simplement sur le petit bouton « connecter » sur votre page de résultats.

Voici une vidéo tutoriel rapide sur la façon dont cela fonctionne.

Commentez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :