Éditions Sydney Laurent en liquidation judiciaire

Bonjour à Toutes et à Tous
La nouvelle est tombée vendredi 10 mars : les Éditions Sydney Laurent sont en liquidation judiciaire. Mauvaise nouvelle pour de nombreux auteurs comme moi.
Depuis la mise en redressement judiciaire en janvier, l’interrogation était de mise mais les paroles et les propos « rassurants » de la maison d’édition jusqu’à hier matin, laissaient espérer une possible continuation. Espoir vain…
Aussi, les deux premiers tomes de « Pour toujours » ne paraîtront pas au premier trimestre 2023 ; il faudra patienter pour découvrir les aventures de Morgane et Arthur qu’un nouvel éditeur accepte de leur donner vie.
Une pensée pour les salariés qui eux vivent de ce travail et ne l’ont plus depuis ce jour, ainsi qu’aux autres auteurs tout autant frustrés et en colère que moi.

23 commentaires sur « Éditions Sydney Laurent en liquidation judiciaire »

  1. Bonjour,

    Excusez-moi de vous déranger, mais je vous contacte car je fais face à une situation déplorable qui m’affecte énormément.

    En effet, ayant signé avec la maison d’édition Sydney Laurent qui est l’une de mes plus grandes erreurs d’ailleurs, je constate que mon livre est toujours en vente depuis lors et est vendu à des prix déraisonnables sur des plateformes de vente qui me font savoir qu’un client leur a vendu ces livres et que selon les lois allemandes,ils ont le droit de les commercialiser.

    Pourriez-vous m’indiquer s’il vous plaît comment avez-vous procédé pour la suppression des ventes de vos ouvrages ?

    D’avance merci,

    Ranka

  2. Enfin une bonne nouvelle !!!!!! Le patron de la succursale de Villeneuve Loubet est un ancien taulard qui a gardé ces habitudes d’escroc, j’y ai travaillé 3 mois et il m’a fais subir harcèlement sexuel, tentative de viol, harcèlement moral jusqu’à ce que je n’en puisse plus. J’ai porté plainte et la justice n’a JAMAIS FAIT SON TRAVAIL C’est honteux !!!!! Ces éditions n’étaient qu’une énorme arnaque pour ses employés qui devaient avoir le syndrome de Stockholm et aussi pour ces pauvres écrivains qui leurs confiaient leurs manuscrits. Qu’il retourne en prison jusqu’à sa mort !!!!

  3. non seulement il est lamnetable de laisser en plan des auteurs qui s’engagent, qui travaillent, de se foutre ainsi de ses partenaires… mis en plus le cabinet BTSG met TOIUS LES OUVRAGES DANS DES BENNES 0 D2CHETS SUR LA VOIE PUBLIQUE…. C’est le top de l’insulte… sur le net et sur « ensemble des auteurs de SL » la vidéo de ces bennes qui, débodent de milliers de bouquins qui étaient dans la librairie de SL…. le liquidateur ne s’est pas préocuupé de savoir si ces bouquins appartienent en fait aux auteurs qui en ont payé la fabrication………. le foutoir TOTAL !

Commentez